how to "import" Classes

Use this forum for general discussion, feature requests or to report problems.

how to "import" Classes

Postby geraldmanfroid » Wed Nov 26, 2008 10:47 am

Hello,
I have installed Apollo for Eclipse. I want in my class diagram to create a new Object which has a attribute of type "File" which is in java.io.File
How do I do to do that ?
Thanks a lot for your answers !

Vince
geraldmanfroid

Auto-completion et import automatique de classes

Postby arife » Thu Dec 31, 2009 10:05 am

Hello,

Voilà je viens de réinstaller netbeans (dernière version, via. l'installateur de logiciel du dernier ubuntu) et j'y ai importé mon projet subversion.

Tout fonctionne correctement, sauf que lorsque je déclare une classe pour laquelle je n'ai pas ecore fait l'import, il ne me propose plus l'import dans les choix de solutions proposés par l'aide à laquelle on accède en cliquant sur la petite icone en forme d'ampoule avec un point d'exclamation rouge (Fixable error).

Il me propose uniquement de créer une nouvelle classe... De même, lorsque je commence un import, disons import java.lang.(...), la completion ne fonctionne pas (en tapant java. , il ne me propose pas la liste des packages, comme si il ne la trouvai pas), elle fonctionne uniquement pour les packages de mon projets, mais c'est tout.

Voilà j'ai pas mal fouillé dans les options & l'aide sans trouver le moyen de gérer ca... Et ca fonctionnnait très bien avant.

Quelqu'un sait-il d'ou peut venir le probleme?
arife

Return to Apollo for Eclipse